Necromunda 2017.
Re: Necromunda 2017.
Bon, du coup faudrait voir s'il y a moyen de tous ce croiser (genre samedi soir chez moi?) pour déterminer le type de campagne:
Durée de la campagne: par exemple 6 mois
Fréquence des parties: 1 parties min par mois ou semaine ou jour !!!
But: trouver es territoires, dominer une zone...
Evènement de campagne: tempête de cendres, répressions, tremblement de ruches...
puis histoire aussi de savoir qui joue quoi et boire un coup
Durée de la campagne: par exemple 6 mois
Fréquence des parties: 1 parties min par mois ou semaine ou jour !!!
But: trouver es territoires, dominer une zone...
Evènement de campagne: tempête de cendres, répressions, tremblement de ruches...
puis histoire aussi de savoir qui joue quoi et boire un coup
- kaar
- Guide du web
Up pour moi. Samedi 16 donc
Pour les événements aléatoires on en reparlera mais je trouve que ça ajoute de l’intérêt à Mordheim. Donc +1 pour mettre ça dans la campagne Necro
Pour les événements aléatoires on en reparlera mais je trouve que ça ajoute de l’intérêt à Mordheim. Donc +1 pour mettre ça dans la campagne Necro
et moi +1 pour boire un coup ! Ca rajoute de l'intérêt à Mordheim, Pierrick confirmera
Bon ben du coup on devrait être en 4 et 8, largement suffisant pour faire un 1er cycle
- kaar
- Guide du web
Je suis également un gros joueur de MordheimTalggir a écrit :et moi +1 pour boire un coup ! Ca rajoute de l'intérêt à Mordheim, Pierrick confirmera
Pour une fois que GW a fait de bon changement sur un de leur jeu, parler des vieux trucs ou il faut boire pour ce consoler de jouer
la on boira pour le plaisir de boire... comme de bon vieux alcolos ^^
la on boira pour le plaisir de boire... comme de bon vieux alcolos ^^
- kaar
- Guide du web
Est-ce que j'apporte TOUS mes décors Necromunda + Deadzone ? Ça fera une jolie table pour donner encore plus envie de jouer
Pourquoi pas si c'est pas trop compliqué de les transporter
j'ai lu les règles que t'as envoyées aujourd'hui ( hé oui ca m'arrive ... je dois me faire vieux ) en effet ca a l'air sympa, ils ont corrigé pas mal de trucs, a voir ce que ca donnera en partie. bon on joue qd meme tjrs des chochottes qui courent se mettre a l’abri au moindre pétard qui claque
Seulement si tu rates t'on jet de sang froid ^^