Moi c'est Irmanax (Florent), j'ai 22 ans, je suis du coté de Saint Ambroix. Je suis relativement nouveau dans l'univers du jeu (quel qu'il soit) pour moi il y a 3 ans de cela les jeux de sociétés c'était le monopoly. (Même si c'est bien le Monopoly hein! Pas de méprises!

Mais voila mon beau frère qui est de paris ma initié aux jeux et surtout les jeux de figurines (il est 107éme France WH40K

Je joue a peu près a tout mais n'excelle en rien donc ne voyez pas en moi un adversaire de haut niveau, ce que je préfere ce sont les jeux de coopération (style Zombicide).
A part ça je suis concepteur de jeu a mes heures perdues, je suis en train de concrétisé un Jeu de Role Papier Fantastique/médieval, ainsi que son Spin-Off Futuriste. J'ai aussi quelques projet de jeux de figurines et de jeu de plateau, qui sont toujours a l'état de brouillon dans un cahier.
Et a part cela je cherche des gens qui jouent a des jdr papiers pour me montrer des jeux que je ne connait pas et voir des mécaniques de jeu différentes.
Merci de m'avoir lu et désolé si je suis brouillon quand j'écris!
Mes jeux:
Figurines:
-Warhammer 40k (Blood, Garde Imp)
-Dust Tactics (SSU)
-Warmachine (Menoth)
-Confrontation [Plastique avec les socles ronds] (Griffon, Lion, Dévoreurs)
-DeadZone (Marauders)
-Krosmaster Arena
J'aimerais apprendre Infinity
Cartes:
-WoW TCG (oui malgré sa chute, encore a cause de mon beau frère qui a fait top 8 france)
-Magic (En mode gros casu)
-Hearthstone
Jeux de Rôle:
-Le donjon de Naheulbeuk
-Le Labyrinthe des Myriades
-Le Labyrinthe des Myriades: Les Chroniques d'Etherium
Mes autres jeux favoris:
-Zombicide (je n'ai que la saison 1)
-Formula D
-Carcassone
-Assassinorum: Execution Force (qui est bien fun)
-Space Hulk
-Bang! (ancien Wanted) Si il y a des fan ça m'interesse car c'est dur de trouver 7/8 personnes pour faire une grosse partie.