Le nouveau tournoi X-wing de la boutique arrive !
Et il s'agira d'un store championship, avec donc à gagner un bye (une victoire automatique) pour le tournoi régional !
Les places seront limitées à 16, donc pensez à vous pré-inscrire !
Il y aura donc 4 rondes de 1h15, avec le planning suivant :
première ronde à 11h, puis pause repas (il y a de quoi pas loin de la boutique). On rattaque à 14h/15h30/17h, pour fin vers 18h30.
Le PAF sera de 10€, avec des lots pour tous les joueurs !
[Samedi 16 Septembre 11h] Tournoi Star-wars x-wing store championship
Re: [Samedi 16 Septembre 14h] Tournoi Star-wars x-wing store championship
Plop, j'y serais (cela va de soi^^).
Par contre Mael, penses à mettre à jour l'heure du début de tournoi sur le titre du post (tu as laissé 14h au lieu de 11h).
Et je viens de regarder sur T3, regardes si y'a pas une couille dans le pâté parce que je ne vois pas ton tournoi inscrit.
A pluch!
Par contre Mael, penses à mettre à jour l'heure du début de tournoi sur le titre du post (tu as laissé 14h au lieu de 11h).
Et je viens de regarder sur T3, regardes si y'a pas une couille dans le pâté parce que je ne vois pas ton tournoi inscrit.
A pluch!
La victoire n'appelle pas d'explications. La défaite n'en permet aucune.
- kaar
- Guide du web
Attila au taquet !
Œuf Corse!^^
Moi, dès que je vois tournoi X-Wing, bim, j'y vais! Jusqu'en octobre, mon planning tournoi se résume à pas moins de 9 week-ends (tout type de tournoi confondus, standard, store championship, championnat de France).
GO GO GO!
Moi, dès que je vois tournoi X-Wing, bim, j'y vais! Jusqu'en octobre, mon planning tournoi se résume à pas moins de 9 week-ends (tout type de tournoi confondus, standard, store championship, championnat de France).
GO GO GO!
La victoire n'appelle pas d'explications. La défaite n'en permet aucune.
Re: [Samedi 16 Septembre 11h] Tournoi Star-wars x-wing store championship
Effectivement, souci avec le nom du tournoi sur T3, j'attends retour d'un admin pour pouvoir faire la modif