La Bataille sera rude pour la montée en division 2
seul les 2 premiers gagneront leurs tickets pour l'ascension ,
Les 3, 4,5 et 6 ème resteront dans cette division.
1er Saint Serres / Elfes Sylvains,"Seal 20" / 17 points 13 TD 10 Sorties 5 matchs
2ème Hetos /Skaven, "Hetos" / 15 points 13 TD 8 Sorties 5 matchs
3ème Sarkal / Morts vivants, "Ze potes âgés" / 14 points 7 TD 8 Sorties 5 matchs
4ème Nihina Vietia /Elfes noirs, "Drink my mooncup"/ 13 points 8 TD 5 Sorties 5 matchs
5ème Wolfy / Nécromantiques, "We're Wolves"/ 7 points 4 TD 13 Sorties 5 matchs
6ème Highlanduck / Hauts Elfes, "Kanarlott" / 3 points 6 TD 1 Sorties 5 matchs
LÉGENDE DES CALENDRIERS
_ c'est le nombre de TD marqué
(_) c'est le nombre de blessure faite
_ c'est le nombre de point d'équipe actuel
JOUR 1 juin 2024 (terminé)
( 0 ) Saint Serres 2 Vs 1 Sarkal( 2 )
( 1 ) Hetos 2 Vs 4 Nihina Vietia( 2 )
( 2 ) Wolfy 2 Vs 1 Highlanduck( 0 )
JOUR 2 juillet 2024 (terminé)
( 0 ) Nihina Vietia 0 Vs 2 Saint Serres ( 0 )
( 3 ) Hetos 3 Vs 2 Highlanduck ( 1 )
( 5 )Wolfy 0 Vs 2 Sarkal( 1 )
JOUR 3 aout 2024 (terminé)
( 4 ) Wolfy 0 Vs 3 Hetos ( 2 )
( 1 ) Nihina Vietia 0 Vs 1 Sarkal ( 1 )
( 0 ) Highlanduck 3 Vs 2 Saint Serres ( 2 )
JOUR 4 septembre 2024(terminé)
( 2 ) Wolfy 1 Vs 2 Nihina Vietia ( 0 )
( 0 ) Hetos 3 Vs 3 Saint Serres ( 1 )
( 2 ) Sarkal 2 Vs 0 Highlanduck ( 0 )
JOUR 5 octobre 2024
( 7 ) Saint Serres 4 Vs 1 Wolfy ( 0 )
( 2 ) Hetos 2 Vs 1 Sarkal ( 2 )
( 2 ) Nihina Vietia 2 Vs 0 Highlanduck ( 0 )
Saison 11 division 3
Modérateurs : Dodo, Vynyarian, morsocons
Re: Saison 11 division 3
La Ligue des Chèvres Amatrices de Châtaignes Alèsiennes, la compétition phare de la Bbalès,, Saison 11 Division 3 ,
C'est parti !
Vous avez tous du recevoir les feuilles de match de vos rencontres, pensez à bien les remplir et à me les communiquer (ou les remplir directement sur ze ligue manageur si vous y avez accès).
ATTENTION les JPV et les Fans Dévoués, ainsi que les erreurs couteuses sont gérés par le logiciel à l'enregistrement de la feuille de match !
vous n'avez donc pas à les tirer vous mêmes (je ne choisis pas le logiciel est conçu comme ça).
Vous pouvez prendre vos rdv ici ou ailleurs, merci de tenir le staff au courant des dates.
Vous avez jusqu'au 30 juin 2024 pour faire vos matchs de la journée 1.
Que Nuffle soit avec vous ! (mais pas trop quand même)
C'est parti !
Vous avez tous du recevoir les feuilles de match de vos rencontres, pensez à bien les remplir et à me les communiquer (ou les remplir directement sur ze ligue manageur si vous y avez accès).
ATTENTION les JPV et les Fans Dévoués, ainsi que les erreurs couteuses sont gérés par le logiciel à l'enregistrement de la feuille de match !
vous n'avez donc pas à les tirer vous mêmes (je ne choisis pas le logiciel est conçu comme ça).
Vous pouvez prendre vos rdv ici ou ailleurs, merci de tenir le staff au courant des dates.
Vous avez jusqu'au 30 juin 2024 pour faire vos matchs de la journée 1.
Que Nuffle soit avec vous ! (mais pas trop quand même)
Bien joué à Nihina Vietia qui, grâce à ses 4 TD prend la tête de la division, talonnée par Wolfy et Saint Serres.
Bravo à tous !
La J2 est lancée !
Vous avez tous du recevoir les feuilles de match de vos rencontres, ou allez les recevoirs des que vous ou vos adversaires passerez à l'état "prêt" sur ZLM. Pensez à bien les remplir et à me les communiquer (ou les remplir directement sur ze ligue manageur si vous y avez accès).
Au programme :
Nihina Vietia Vs Saint Serres
Hetos Vs Highlanduck
Wolfy Vs Sarkal
Vous avez jusqu'au 31 juillet 2024 pour faire vos matchs de la journée 2.
Résultats et classement mis à jour dans le premier post.
Bravo à tous !
La J2 est lancée !
Vous avez tous du recevoir les feuilles de match de vos rencontres, ou allez les recevoirs des que vous ou vos adversaires passerez à l'état "prêt" sur ZLM. Pensez à bien les remplir et à me les communiquer (ou les remplir directement sur ze ligue manageur si vous y avez accès).
Au programme :
Nihina Vietia Vs Saint Serres
Hetos Vs Highlanduck
Wolfy Vs Sarkal
Vous avez jusqu'au 31 juillet 2024 pour faire vos matchs de la journée 2.
-
Mes impressions de coach après la 1er journée : C est un scandale !! On méprise les hauts elfes et on laisse leurs cousins prendre l avantage. Ce n est pas tolérable, et je m insurge.
A noter que si mon lanceur n avait pas des moufles en peau visqueuse et mon blitzer des bottes en plomb ( 1 au ramassage pour le lanceur et 1 à l esquive pour l autre ) il n y aurait jamais eu victoire de mon valeureux adversaire.
Bravo à Yanick qui a bien défendu et faire les sorties qu il fallait. On peut égalemznt remercier l arbirre pour l exclusion de mon receveur sur agression... ( pour une fois que je fais 12...)
Allez la suite très bientôt
A noter que si mon lanceur n avait pas des moufles en peau visqueuse et mon blitzer des bottes en plomb ( 1 au ramassage pour le lanceur et 1 à l esquive pour l autre ) il n y aurait jamais eu victoire de mon valeureux adversaire.
Bravo à Yanick qui a bien défendu et faire les sorties qu il fallait. On peut égalemznt remercier l arbirre pour l exclusion de mon receveur sur agression... ( pour une fois que je fais 12...)
Allez la suite très bientôt
Il ne peut en rester COIN
Bien joué à Saint-serres qui prend la tête de la division avec 3 longueurs d'avance sur Sarkal et Wolfy.
Bravo à tous !
La J3 est lancée !
Au programme :
Wolfy Vs Hetos
Nihina Vietia Vs Sarkal
Highlanduck Vs Saint Serres
Vous avez jusqu'au 31 aout 2024 pour faire vos matchs de la journée 3.
Bravo à tous !
La J3 est lancée !
Au programme :
Wolfy Vs Hetos
Nihina Vietia Vs Sarkal
Highlanduck Vs Saint Serres
Vous avez jusqu'au 31 aout 2024 pour faire vos matchs de la journée 3.
Hetos et Saint Serres en match avancé de la 4ème journée n'ont pu se départager et son à égalité de points, mais les Skavens prennent la tête avec leur 2 TD d'avance.
Juste derrière à deux longueur mais un match de retard, les Morts vivants de Sarkal sont en embuscade et peuvent ravir la première place en cas de victoire.
La J4 est lancée !
Au programme :
Wolfy Vs Nihina Vietia
Hetos Vs Saint Serres (joué)
Highlanduck Vs Sarkal
Vous avez jusqu'au 30 septembre 2024 pour faire vos matchs de la journée 4.
Juste derrière à deux longueur mais un match de retard, les Morts vivants de Sarkal sont en embuscade et peuvent ravir la première place en cas de victoire.
La J4 est lancée !
Au programme :
Wolfy Vs Nihina Vietia
Hetos Vs Saint Serres (joué)
Highlanduck Vs Sarkal
Vous avez jusqu'au 30 septembre 2024 pour faire vos matchs de la journée 4.
Les MV de Sarkal profitent du match nul entre Saint- serres et Hetos pour prendre la tête de la division, et une option sur la montée.
Mais mathématiquement et grâce aux jeu des points bonus, tout est encore possible et toutes les équipes peuvent passées en D2 !
La J5 est lancée !
Au programme :
Wolfy Vs Saint Serres
Hetos Vs Sarkal
Highlanduck Vs Nihina Vietia
Vous avez jusqu'au 31 octobre 2024 pour faire vos matchs de la journée 5.
Mais mathématiquement et grâce aux jeu des points bonus, tout est encore possible et toutes les équipes peuvent passées en D2 !
La J5 est lancée !
Au programme :
Wolfy Vs Saint Serres
Hetos Vs Sarkal
Highlanduck Vs Nihina Vietia
Vous avez jusqu'au 31 octobre 2024 pour faire vos matchs de la journée 5.