Saison 11 division 2

Modérateurs : Dodo, Vynyarian, morsocons

Répondre
Vynyarian
Messages : 105
Enregistré le : sam. 3 sept. 2022 07:46

Saison 11 division 2

Message par Vynyarian »

La Division de tout les changements, transition entre le paradis de la D1 et l'enfer de la D3 !
Les 1er et 2ème montent en D1
les 3 et 4ème se maintiennent
les 5 et 6ème descendent en D3


1er Florianouf / Union elfique, "Sparadraps Lovers"/ 14 points 9 TD 9 Sorties 3 matchs

2ème Eelm /Nécromantiques, "Durfort City Chief"/ 12 points 6 TD 10 Sorties 3 matchs

3ème Superchinois / Ogres, "Farceurs et farcis" / 9 points 3 TD 10 Sorties 3 matchs

4ème Mentas / Orques, "Les Bourrins de Nyx" / 6 points 2 TD 3 Sorties 3 matchs

5ème Brasseur / Morts vivants, " Not dead but bien raides" / 3 points 1TD 8 Sorties 3 matchs

6ème Benkouek /Nécromantiques, "Moussillon Night Fighters" / 2 points 1TD 5 Sorties 3 matchs

LÉGENDE DES CALENDRIERS
_ c'est le nombre de TD marqué
(_) c'est le nombre de blessure faite
_ c'est le nombre de point d'équipe actuel



JOUR 1 juin 2024 (terminée)

( 2 ) Eelm 0 Vs 1 Florianouf( 0 )
( 2 ) Mentas 1 Vs 1 Brasseur( 3 )
( 5 ) Superchinois 2 Vs 1 Benkouek( 1 )


JOUR 2 juillet 2024 (terminée)

( 3 ) Superchinois 1 Vs 3 Florianouf( 2)
( 0 ) Mentas 1 Vs 0 Benkouek( 2 )
( 4 ) Eelm 2 Vs 0 Brasseur( 2 )


JOUR 3 aout 2024 (terminée)

( 3 ) Brasseur 1 Vs 2 Superchinois( 2 )
( 1 ) Mentas 0 Vs 4 Eelm( 4 )
( 2) Benkouek 0 Vs 5 Florianouf( 7 )


JOUR 4 septembre 2024

( 0 ) Mentas 0 Vs 0 Florianouf( 0 )
( 0 ) Brasseur 0 Vs 0 Benkouek( 0 )
( 0 ) Erlm 0 Vs 0 Superchinois( 0 )

JOUR 5 octobre 2024

( 0 ) Florianouf 0 Vs 0 Brasseur( 0 )
( 0 ) Superchinois 0 Vs 0 Mentas( 0 )
( 0 ) Eelm 0 Vs 0 Benkouek( 0 )

Vynyarian
Messages : 105
Enregistré le : sam. 3 sept. 2022 07:46

Re: Saison 11 division 2

Message par Vynyarian »

La Ligue des Chèvres Amatrices de Châtaignes Alèsiennes, la compétition phare de la Bbalès,, Saison 11 Division 2 ,
C'est parti !

Vous avez tous du recevoir les feuilles de match de vos rencontres, pensez à bien les remplir et à me les communiquer (ou les remplir directement sur ze ligue manageur si vous y avez accès).


ATTENTION les JPV et les Fans Dévoués, ainsi que les erreurs couteuses sont gérés par le logiciel à l'enregistrement de la feuille de match !
vous n'avez donc pas à les tirer vous mêmes
(je ne choisis pas le logiciel est conçu comme ça).


Vous pouvez prendre vos rdv ici ou ailleurs, merci de tenir le staff au courant des dates.
Vous avez jusqu'au 30 Juin 2024 pour faire vos matchs de la journée 1.

Que Nuffle soit avec vous ! (mais pas trop quand même)

mentas
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2023 16:14

Re: Saison 11 division 2

Message par mentas »

Pour cette première journée de deuxième division, les Orques de Mentas ( jeune promu de 3ème division)affrontent les Morts vivants de Brasseur (descente de 1ère division).
Ben aligne une belle équipe au complet avec 4 joueurs upés ( 2 goules avec blocage, et deux momies avec garde) quant à moi, mes orques débutent tout juste et présentent donc une équipe de base.
La petite monnaie m'a permis de recruter un joueur spécial qui n'apportera pas grand chose dans la mesure où Ben le sortira tour 2.
Match équilibré qui s'achève sur un nul 1/1.
En 1ère mi temps les orques qui ont la balle maîtrise le jeu et font 4 KO. En supériorité numérique, ils temporisent 3 tours avant de marquer tour 7.
En 2ème mi temps, c'est les morts vivants de Ben qui maîtrise le jeu et me sortent 3 joueurs. Ben marque tour 6 après 2 tours de temporisation.
En fin de partie, tour 7, j'ai la possibilité (infime) de marquer...mon gob, cerner de toute part, doit faire 5 jet d'esquives à 3+, puis une passe à 4+, suivit d'une réception à 3+, le tout sans relance...ça tiendrait du miracle mais qu'ai je à perdre, car Ben n'a aucun joueur en position de marquer si je perd la balle...hélas je fais double crane en tentant de dégager la route du gob pour avoir deux esquives de moins à faire...
Tour 8, Ben fait double crane en tentant de tomber le porteur de balle, TO. Je me dis que c'est un signe de Nuffle et que ça va passer cette fois...mais voilà...les deux aux sols au premier jet...fin des espoirs.
Le nul me semble équitable. Chaque équipe a eu son temps fort par mi temps, et la chance/malchance de chaque coach était égal dans l'ensemble.
La bière de Ben est excellente et on a joué dans la bonne ambiance apportés par Saint-Serre et Morocons en spectateurs avertis.
Belle soirée au final.

Vynyarian
Messages : 105
Enregistré le : sam. 3 sept. 2022 07:46

Re: Saison 11 division 2

Message par Vynyarian »

Bien joué à Superchinois qui, grâce à ses 5 blessures et son point bonus prend seul la tête de la division avec ses Ogres, talonnée par Florianouf et ses Elfes pro.
Bravo à tous !

La J2 est lancée !
Vous avez tous du recevoir les feuilles de match de vos rencontres, ou allez les recevoirs des que vous ou vos adversaires passerez à l'état "prêt" sur ZLM. Pensez à bien les remplir et à me les communiquer (ou les remplir directement sur ze ligue manageur si vous y avez accès).

Au programme :

Superchinois Vs Florianouf
Mentas Vs Benkouek
Eelm Vs Brasseur

Vous pouvez prendre vos rdv ici ou ailleurs, merci de tenir le staff au courant des dates.

Vous avez jusqu'au 31 juillet 2024 pour faire vos matchs de la journée 2.

Résultats et classement mis à jour dans le premier post.

mentas
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2023 16:14

Re: Saison 11 division 2

Message par mentas »

Bonjour à tous !
Petit compte rendu du match de la 2ème journée opposant les Bourrins de Nyx de Mentas (Orques) aux Moussillon Night Fighter de Benkouek (horreur Nécro).
1er fait notable, les Orques arrivent avec deux Stars Players en renfort. Rippert Bolgrot ( un gros bill ) et Nobla Blackwart ( tronçonneuse).
Rippert doit s'occuper des golems et Nobla des goules...GnarkGnarkGnark...
Début du match...Nobla voit un loup garou à porté de Blitz...il s'élance avec sa tronçonneuse flambant neuve...se prend les pieds dans un trou de taupe...et SCRATCH !!!...il se fend le crane en deux sur son outil de la mort !!! En un mot comme en cent...Bravo !!!
Le match se poursuit devant un public hilare...
La 1ère phase a été à l'avantage des Orques qui ont été récompensés par une prise de balle à l'adversaire, suivit d'un Touchdown.
La 2ème mi-temps a été pour les horreurs qui ont tapé dur et si leur loup avait pu ramasser la balle ( 3 échecs) ils auraient égalisé en toute logique.
Les Orques gagne 1/0 mais le nul aurait mieux reflété le match.
Allez mon petit Benkouek, garde espoir, la prochaine fois tu gagneras.

Benkouek
Messages : 10
Enregistré le : dim. 17 déc. 2023 10:31

Re: Saison 11 division 2

Message par Benkouek »

Une belle partie assez drôle avec pas mal de craquages dans les deux camps et un Mentas toujours sympa 😁

Vynyarian
Messages : 105
Enregistré le : sam. 3 sept. 2022 07:46

Re: Saison 11 division 2

Message par Vynyarian »

Les Elfes de floriannouf, fort de leur 2 victoires consécutives, trustent la première place du classement avec 2 points d'avance sur les nécros d'Eelm et les orcs de Mentas
Bravo à tous !

La J3 est lancée !
Vous avez tous du recevoir les feuilles de match de vos rencontres, ou allez les recevoirs des que vous ou vos adversaires passerez à l'état "prêt" sur ZLM. Pensez à bien les remplir et à me les communiquer (ou les remplir directement sur ze ligue manageur si vous y avez accès).

Au programme :

Brasseur vs Superchinois
Mentas Vs Eelm
Benkouek Vs Florianouf

Vous pouvez prendre vos rdv ici ou ailleurs, merci de tenir le staff au courant des dates.

Vous avez jusqu'au 31 aout 2024 pour faire vos matchs de la journée 3.

Résultats et classement mis à jour dans le premier post.

mentas
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2023 16:14

Re: Saison 11 division 2

Message par mentas »

Se devait être le match de la revanche pour Mentas contre Eelm en souvenir de la défaite 1/0 lors de la saison en 3éme division....mais il n'y a pas eu de match !!
La chance insolente de Eelm a mit fin à tout espoir dés le 2 éme tour ( 3 orc noirs blessés et 1 ko). La suite n'a été qu'une longue suite de réussite à tous ses jets quand je ratais tous les miens...
Bref pas grand chose à raconter, sinon bravo au vainqueur (4/0) qui devrait filer tout droit en 1ere division avec une équipe d'enfer...
Bonne continuation.

Vynyarian
Messages : 105
Enregistré le : sam. 3 sept. 2022 07:46

Re: Saison 11 division 2

Message par Vynyarian »

Les Elfes de floriannouf assurent leur domination de la division en marquant les 2 points bonus du score et des blessures !
Il fallait ça pour garder son avance face à Eelm qui à fait de même.
Qui pourra empêcher ces 2 coachs de rejoindre la D1 ?
Rien n'est encore joué, mais on rentre dans le money time car :

La J4 est lancée !
Vous avez tous du recevoir les feuilles de match de vos rencontres, ou allez les recevoirs des que vous ou vos adversaires passerez à l'état "prêt" sur ZLM. Pensez à bien les remplir et à me les communiquer (ou les remplir directement sur ze ligue manageur si vous y avez accès).

Au programme :

Mentas Vs Florianouf
Brasseur vs Benkouek
Eelm Vs Superchinois

Vous pouvez prendre vos rdv ici ou ailleurs, merci de tenir le staff au courant des dates.

Vous avez jusqu'au 30 Septembre 2024 pour faire vos matchs de la journée 4.

Résultats et classement mis à jour dans le premier post.

Répondre